Nos animations 2020

Les dernières animations

succès de la Fête du Lac
sous UN soleil RADIEUx

Les contraintes liées à l'épidémie n'ont pas dissuadé les vacanciers et les Bozelains de se rendre à le Fête du Lac. Il y avait foule autour du lac et sur les plages en ce 15 août 2020. Certes, les animations sont nombreuses tous les jours sur ce site magnifique. Mais pour la fête, Bozel Animation avait prévu fanions multicolores et musique tout autour du lac pour agrémenter la journée. Comme l'an dernier l'énorme succès de la tyrolienne a été au rendez-vous, nous avons compté 321 passages dans les 7 heures.

Après le concert de Goldman chacun a pu admirer depuis sa terrasse ou son balcon le superbe feu d'artifice tiré de la route entre Moulins et Chevelu, offert par la Commune et Vallée de Bozel Tourisme.

Une Fête des Rues joyeuse et haute en couleur

Samedi 8 août 2020

Cette année, malgré le contexte, nous avons eu une belle Fiesta Latina avec des défilés de batucada et de danseuses brésiliennes qui se sont succédé tout au long de la journée, pour le plus grand plaisir des badauds.  Avec aussi les shows des danseuses de Gym K' Danse, des jeux en bois pour petits et grands, des questions sur le thème "Connaissez-vous l'Amérique latine" avec lots à la clé, une tombola, de nombreux commerçants déguisés : tous les ingrédients étaient là pour passer une belle journée de fête, tandis que les restaurateurs s'étaient mis eux aussi à l'heure latina et proposaient entre autres chili con carne, paella ou tacos. Les groupes d'origine brésilienne Samba Color et Ricasalsa ont clôturé la journée par un concert d'une heure sur le podium, invitant le public à partager quelques pas de danse dans une ambiance fort sympathique.

Un immense merci à tous les bénévoles qui ont été particulièrement nombreux et actifs pour assurer le succès de la journée. Il nous reste de bons souvenirs et une multitude de photos colorées à trier. Voir ICI

SOIRée
feu de camp 2020

Mercredi 29 juillet 2020

La seconde édition de notre soirée "ambiance feu de camp" le mercredi 29 juillet 2020 marquait la reprise de nos activités, après le confinement et le "déconfinement progressif".

Après bien des hésitations à propos d'une météo capricieuse, nous avons bénéficié d'une belle soirée d'été, ni trop chaude ni trop fraîche. Bien que moins nombreux que l'an dernier

(90 contre 120) le public a répondu présent. C'est avec une émotion palpable que le chanteur retrouvait son public bozelain en cette période où beaucoup de concerts sont annulés. Un public participatif qui n'hésitait pas à reprendre en chœur les grands classiques d'un répertoire savamment choisi et interprété avec talent par Alain Nardino dont la voix chaude retentissait dans le calme de la nuit tombante.  Autour d'un feu de bois "écologique", le guitariste chanteur  a fait voyager son public de l'Amérique au midi de la France ou sur les chemins de traverse. De nombreux spectateurs nous ont vivement remerciés pour cette soirée, ils étaient ravis par le chanteur, sa simplicité, par l'ambiance, le site, etc. Ils ont apprécié aussi de se retrouver en cette période où les contraintes sont pesantes et l'isolement fréquent.

Merci aux nombreux membres de Bozel Animation qui étaient présents et qui ont incité d'autres personnes à venir, merci encore aux bénévoles qui ont aidé à ranger au milieu de la nuit.

Bandeau TH.jpg
Bandeau DL.jpg
CARNAVAL 2020

Mardi 25 février 2020 le carnaval était organisé en collaboration avec le Service Enfance-Jeunesse de Val-Vanoise. C'était le premier carnaval digne de ce nom depuis longtemps, et toutes les prévisions d'affluence ont été dépassées pour cette première édition. En pleines vacances scolaires, plus de 250 enfants déguisés ont parcouru les rues de la commune au son d'une batucada et, après un arrêt sur les marches de la mairie pour une photo mémorable, il se sont rendus place des Tilleuls où on a brûlé Monsieur Carnaval dans un grand feu de joie et une explosion musicale. Pour terminer la fête, un goûter leur a été servi  par les valeureux bénévoles de Bozel Animation qui ont réussi à faire face à cette foule. Il faudra renforcer l'équipe l'an prochain !

Bandeau TH.jpg

Crédit photo Romain Blanc

Descente
aux Flambeaux

GEANTE
POUR la Saint Valentin

Cette année la traditionnelle descente aux flambeaux devait faire un pas de géant puis qu'elle partait de la Saulire (2738) pour arriver à Bozel/Les Moulins (837 m) soit 1900m de dénivelée, et d'environ 10 km de longueur. Cette descente, dans l'obscurité, torche à la main, avec environ 60 skieurs aguerris, accompagnés d'une cinquantaine de moniteurs des différentes écoles de ski de Courchevel était prévue le vendredi 14 février 2020. Elle a été annulée suite au manque de neige dans le bas de la descente. Cette manifestation était réalisée par Bozel Animation avec la collaboration de S3V, des Écoles de Ski et du Service des Sports de Courchevel et la municipalité de Bozel. Elle sera reconduite en 2021.

  Contact courriel : contact@bozel-animation.fr 
  © 2018 BOZEL Animation. Créé par JCC
Mentions légales 

facebook jpg.jpg

Rejoignez-nous
sur Facebook

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now