Nos animations
SOIRée
feu de camp

Au  belvédère (rond de pierre) des Rives du Doron, en plein air, ambiance feu de camp avec Alain Nardino, chanteur / guitariste, qui interprétera des chansons françaises des années 60/70 (Hugues Aufray, Georges Brassens, Jean Ferrat, Georges Moustaki, etc.). Le spectacle sera chaleureux comme une veillée-chanson entre amis, entre humour et émotion, avec de beaux textes à savourer,  et également des refrains connus de tous, à reprendre en chœur. Le son de la guitare et de l'harmonica,  et la voix chaude  de l'interprète vous  transporteront à une époque où le "bien-vivre ensemble" avait tout son sens. Participation libre.

Mercredi 29 juillet

à 20 h 30

Dans le centre de Bozel, sur le thème Bozel fait son cinoche : La Fiesta Latina, animations toute la journée avec une braderie des commerçants déguisés, une ambiance latino, des déambulations de musiciens et de danseuses brésiliennes, selfies avec les artistes, des jeux pour adultes et enfants. Le midi, repas en terrasse de divers restaurants. Et spectacle final en soirée

Comme les commerçants, les visiteurs sont invités à venir déguisés, en Mexicain, Cubain, Brésilien, Péruvien, etc …

Fête des Rues :
La Fiesta Latina

Samedi 8 août
à partir de 10 heures

Les dernières animations

CARNAVAL 2020

Mardi 25 février 2020 le carnaval était organisé en collaboration avec le Service Enfance-Jeunesse de Val-Vanoise. C'était le premier carnaval digne de ce nom depuis longtemps, et toutes les prévisions d'affluence ont été dépassées pour cette première édition. En pleines vacances scolaires, plus de 250 enfants déguisés ont parcouru les rues de la commune au son d'une batucada et, après un arrêt sur les marches de la mairie pour une photo mémorable, il se sont rendus place des Tilleuls où on a brûlé Monsieur Carnaval dans un grand feu de joie et une explosion musicale. Pour terminer la fête, un goûter leur a été servi  par les valeureux bénévoles de Bozel Animation qui ont réussi à faire face à cette foule. Il faudra renforcer l'équipe l'an prochain !

Bandeau TH.jpg

Crédit photo Romain Blanc

Descente
aux Flambeaux

GEANTE
POUR la Saint Valentin

Cette année la traditionnelle descente aux flambeaux devait faire un pas de géant puis qu'elle partait de la Saulire (2738) pour arriver à Bozel/Les Moulins (837 m) soit 1900m de dénivelée, et d'environ 10 km de longueur. Cette descente, dans l'obscurité, torche à la main, avec environ 60 skieurs aguerris, accompagnés d'une cinquantaine de moniteurs des différentes écoles de ski de Courchevel était prévue le vendredi 14 février 2020. Elle a été annulée suite au manque de neige dans le bas de la descente. Cette manifestation était réalisée par Bozel Animation avec la collaboration de S3V, des Écoles de Ski et du Service des Sports de Courchevel et la municipalité de Bozel. Elle sera reconduite en 2021.

  Contact courriel : contact@bozel-animation.fr 
  © 2018 BOZEL Animation. Créé par JCC
Mentions légales 

facebook jpg.jpg

Rejoignez-nous
sur Facebook

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now